OSI Bouaké - Sida/morsure : une mise en examen Accueil >>  VIH/Sida

Sida/morsure : une mise en examen


Mots-Clés / France

AFP - 14/04/2011 - Une femme de 40 ans, qui a déclaré être porteuse du VIH  , a été mise en examen jeudi et placée sous contrôle judiciaire pour avoir mordu un policier mardi soir à Mantes-la-Jolie (Yvelines), a-t-on appris aujourd’hui de source judiciaire.

La quadragénaire est poursuivie pour "tentative d’empoisonnement, violence sur personne dépositaire de l’autorité publique et conduite sans permis en récidive", a précisé la même source confirmant une information du Parisien.fr.

Mardi vers 22H, la mère de famille, qui roulait sans permis de conduire et a déjà été condamnée pour défaut de permis, a été contrôlée près de la gare de Mantes-la-Jolie après avoir emprunté un sens interdit, selon une première source policière.

Les policiers l’ont conduite au commissariat où la femme a refusé d’être entendue et s’est débattue. "Elle est devenue folle furieuse sans raison apparente", a dit une seconde source policière.

La quadragénaire a mordu trois policiers dont un "violemment" au doigt, en lui "souhaitant de mourir en disant avoir le Sida  ", selon la première source policière. Des analyses étaient en cours pour savoir si cette allégation est exacte, tandis que le policier mordu a été placé sous traitement.


Publié sur OSI Bouaké le vendredi 15 avril 2011

LES BREVES
DE CETTE RUBRIQUE


Sida/morsure : une mise en examen
15 avril 2011, par didier   [retour au début des forums]

Attention chers policiers, les vampires fous et sidaïques sont de sortie !!! Je vous laisse admirer cette belle brève... Je ne sais pas si je préfère l’empoisonnement au SIDA   (je pense que l’injonction "...souhaitant de mourir en disant avoir le Sida  " est plus dangereuse que la morsure ! ou la femme qui devient "folle folle furieuse sans raison apparente" (c’est bien connu que dans les commissariat un nombre croissant de gens deviennent fous sans raison apparente !!!) Pfff ...

Sida/morsure : une mise en examen
16 avril 2011, par Sand   [retour au début des forums]

Là je suis vraiment choquée du monceau de bêtises véhiculées dans cette brève. On nage en pleine irrationalité, c’est presque surréaliste... Non seulement le fait divers en lui-même ne fait que montrer le niveau d’ignorance en matière de VIH   de la police,ce qui en soit n’est ni reluisant ni étonnant... Mais en plus, les journalistes de l’AFP en font une brève, mais je rêve !!