OSI Bouaké - Arbre de Noel 2009 à la fondation Chantal Biya Accueil >>  VIH/Sida

Arbre de Noel 2009 à la fondation Chantal Biya



Une petite vidéo, pour prouver à tous les mauvaises langues qu’après avoir detourné l’argent du fonds mondial, s’être refait une garde robe, payé les frais de choucroute...avoir servi d’alibi à Bolloré [1], il reste un peu d’argent pour acheter un ou deux nounours pour Noël. Alors qu’est ce qu’on dit les enfants : Merci Chantal !

<object type="application/x-shockwave-flash" width="450" height="330" data="http://osibouake.org/flvplayer.swf?file=/public/biya.flv"> <param name="movie" value="http://osibouake.org/flvplayer.swf?file=/public/biya.flv"/> <param name="quality" value="high" /><param name="autoload" value="1" /> </object>
...cliquez pour lancer la video...

[1] au procès qui oppose Bolloré à France Inter, accusé d’alimenter la Françafrique et de se soucier bien peu des populations africaines, Dominique Lafont, directeur Afrique du groupe s’est défendu en disant qu’il finançait la fondation Biya à hauteur de 50 000 euros par an (source : http://cameroonwebnews.com/politiqu...)


Publié sur OSI Bouaké le mardi 12 janvier 2010

LES BREVES
DE CETTE RUBRIQUE


Arbre de Noel 2009 à la fondation Chantal Biya
12 janvier 2010, par osi.bouake   [retour au début des forums]

Comme elle est belle, Chantal ! Et généreuse ! Et modeste ! Je suis vraiment contente d’accueillir cette vidéo sur notre blog, je pense qu’elle est d’utilité publique pour que les internautes et les généreux donateurs de la Fondation Chantal Biya puissent se rendre compte par eux-mêmes de ce que nous constatons sur le terrain. Ils apprécieront particulièrement la jolie musique et le Père Noël aux gants dorés...

Arbre de Noel 2009 à la fondation Chantal Biya
12 janvier 2010, par osi.bouake   [retour au début des forums]

Quand tu parles des frais de choucroute, tu veux dire celle qu’elle porte sur la tête ? 

Arbre de Noel 2009 à la fondation Chantal Biya
13 janvier 2010, par Sand   [retour au début des forums]

Il y a quand même une certaine sororité entre Chantal et d’autres premières dames qui, comme elle, ont quelque chose de... plastifié. Non ?