OSI Bouaké - Amour, sexe et mobylette Accueil >>  VIH/Sida

Amour, sexe et mobylette



L’association Moto Action Sida  , qui oeuvre en Afrique pour la prévention sanitaire en général et le dépistage du sida   en particulier, présente mercredi 24 juin à L’Entrepôt (Paris 14ème) le film de Maria Silvia Bazzoli et Christian Lelong, Amour, sexe et mobylette, dans le cadre de la soirée M’Aid in Africa (à partir de 18h).

"Comment s’aime-t-on aujourd’hui en Afrique quand on a 20 ans, 40 ans, 60 ans ? Comment s’exprime le désir, comment s’organise la sexualité, comment se cristallise le noyau familial qui est au centre de toute société ? C’est à partir de ces questions simples que nous sommes allés chercher les histoires d’amour qui tissent la trame de ce film", expliquent les réalisateurs sur leur site officiel.

En partenariat avec la Mutuelle des motards, la projection d’Amour, sexe et mobylette sera suivie d’un débat avec l’équipe du film et des responsables d’associations de lutte contre le sida   en Afrique.

Moto Action Sida   présentera ses programmes de prévention VIH   en Afrique et son travail de sensibilisation des moto taxis à la sécurité routière, avec également une expo photos et des concerts de musique africaine.


VOIR EN LIGNE : moto.net
Publié sur OSI Bouaké le mercredi 24 juin 2009



LES BREVES
DE CETTE RUBRIQUE


Amour, sexe et mobylette
25 juin 2009, par Sand   [retour au début des forums]

Ca rigole de bon coeur sur le blog ce matin. Ca fait plaisir ! )